Retour de brocante : verres à moutarde Batman

Je ne cherche plus grand chose de particulier en brocante. Pendant plusieurs années, je cherchais des vieux jeux vidéos. Je ne suis plus tellement dans ma période retrogaming en ce moment. Et ça tombe bien, de toutes façons, on ne trouve strictement plus rien question jeux vidéos anciens. Depuis 2 ans, je cherchais encore des comics. C'est également devenu un miracle quand on en trouve un en bon état. Ceci dit, ma passion des brocantes est toujours là, mais maintenant je ne fais plus tout pour arriver le plus tôt possible et faire un max d'affaire, j'y vais juste avec ma famille pour se promener, passer un bon dimanche matin (oui, on y va quand même le matin) et tomber, de temps en temps, sur des bonnes surprises.

Il y a toujours des choses qui attirent mon attention : à chaque fois que je vois quelque chose Batman, la série animée, c'est plus fort que moi, je l'achète (une vengeance sur mon enfance où je rêvais devant tout ces jouets Batman). Je dis toujours à ma chère et tendre que c'est pour mon fils quand il sera plus grand mais elle ne me croit bien évidemment plus :)

Ce matin, je suis tombé sur 3 bonnes surprises, des verres à moutarde "Batman, la série animée" de 1995 vraiment très beaux :

verre1.jpg
verre2.jpg
verre3.jpg
Du coup, comme je suis un peu un collectionneur de collection, j'ai cherché sur Internet cette série (que je ne connaissais pas) et ai trouvé qu'elle était composée de 6 pièces. Il m'en manque donc 3 : Le pingouin, Double face et la Batmobile.

verres.jpg

Bon, chaque verre est vendu au moins 7€ pièce sur Internet, je vais donc attendre de les trouver dans une autre brocante (l'espoir fait vivre non ?) :)

Commentaires

1. Le jeudi 14 novembre 2013, 17:17 par Aurélie

J'ai la batmobile ( et catwoman) si vous le souhaitez

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet