Reportage allemand sur 3 cas de pédophilie en France

La semaine dernière, je suis tombé sur un site présentant un reportage allemand où on y voit le témoignage de trois enfants français, victime de pédophiles. Je vous traduit un bout du site en question :

Voici un documentaire allemand intéressant mais choquant qui montre trois cas d'abus d'enfants en France. Ces trois victimes, Déborah, Robbert et Noemi racontent leur experience, ce qu'ils ont subi et comment ils ont été enrôlés dans un réseau pédophile.

L'histoire de ces trois enfants est horrible et dépasse tout ce que nous pouvons imaginer. Dans cette vidéo, il n'est pas seulement question d'abus sexuel, il est aussi question de meurtre d'enfants, de sacrifices et de cannibalisme. Il convient de distinguer le vrai du faux dans ces témoignages (étant donné le traumatisme subi). Cependant, plusieurs faits ont été prouvés, notamment dans l'affaire Dutroux.

Cette vidéo est en allemand, sous-titrée en anglais. Malgré cela, c'est assez simple à comprendre. Edit : J'ai trouvé la vidéo sous-titrée en français, j'ai remplacé les anciennes par celle-ci.

pedophile.jpg

Je ne sais pas quoi penser de cette vidéo, ces témoignages sont particulièrement atroces. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce reportage a été interdit aux moins de 18 ans. La réaction que j'ai eu en regardant ces vidéos c'est à peu près ça : "non, c'est pas possible, c'est trop gros pour être vrai o_O". Je suis vraiment partagé entre choc et incrédulité...

Je vous laisse regarder et vous faire votre idée sur le sujet.

Commentaires

1. Le lundi 11 juillet 2011, 23:25 par Steven

Certes c'est horrible, mais c'est plus répandu qu'on ne le croit.
Je te conseille de voir cette vidéo d'Alain Soral, lors de son entretien mensuel de Juin il parle justement de pédocriminalité suite à l'affaire Luc Ferry.
http://www.dailymotion.com/video/k4...

Depuis que j'ai assimilé le fait que la connerie humaine n'a pas de limite, plus rien ne m'étonne ;)

2. Le mardi 12 juillet 2011, 09:38 par Benjamin

Je vais regarder ce reportage, merci.
La connerie humaine n'a pas de limite, d'accord, mais à ce point là, c'est quand même incroyable, enfin je sais pas, ce reportage me laisse vraiment sans voix !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet